Les balises de remédiation

Publié le par Julien Ferrand

Les balises de remédiation

Sur la droite de vos feuilles d’évaluation, vous retrouverez parfois des hashtags (#) indiqués par votre professeur.

Scannez ce QR code ou accédez à la page indiquée par le lien ci-dessus afin de découvrir les balises de remédiation. Cliquez sur l’hashtag (#) correspondant à celui de votre copie et regardez attentivement la vidéo et/ou la fiche afin d’apprendre de vos erreurs.

Publié dans balisesderemediation

Commenter cet article

A
Bonjour,<br /> Désolée de vous déranger pendant les vacances, je cherche à rendre plus clair les compétences pour les élèves et les parents. J'ai vu sur votre blog, que vous n'utilisez que 6 compétences avec des appellations différentes des compétences officielles, comment le justifiez vous ? Je trouve que deux des compétences officielles, "raisonner.... et pratiquer différents langages... ne sont pas claires et j'aimerais les reformuler mais je bloque. Peut-être pourriez-vous me donner quelques conseils.<br /> Merci pour votre blog.<br /> Anne
Répondre